Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
Triade Blanche De Poudre - Client Testimonials
Nous avons pris la première fois votre triade blanche de poudre il y a environ 5 mois. Nous tous les deux croyons qu'elle a aidé nous pour naviguer par la saison de grippe sans attraper n'importe quoi, et les avantages que nous sommes au sujet de rapport, et très agréable. Tout d'abord, nous tous les deux nous sentons mieux que nous avons en années, et nous mettons en boîte tous les deux travail plus longtemps, nous occupons de plus d'effort et en général, la vie de phase plus entièrement, sans tout le épuisement que nous avions l'habitude d'éprouver. Nous sommes plus ensemble avec émotion, et plus dans le contact avec nous-mêmes, et, ainsi plus dans le contact avec d'autres, en conséquence. Plusieurs maux nous avons eu chacun éprouvant, semblons avoir été éliminés. La vitesse avec laquelle nous lisons et écrivons semble s'être améliorée également. Merci de nous permettre d'avoir accès à cette substance inégalée.

Sincèrement,
Judith et Edouard

Sydney, Australie

Bonjour PAM,

Merci pour obtenir mon ordre à moi tellement rapidement. Après 3 bouteilles de la triade, je suis enchanté avec mes résultats jusqu'ici. J'ai juste eu une visite avec mon docteur et ai trouvé dehors que ma tumeur est au sujet de moitié de la taille qu'il était il y a de 6 mois. Rien n'a changé autrement, ainsi je dois croire qu'il est en raison de la triade. Mon docteur a dit qu'il n'a aucune explication pour elle, mais que ce que jamais c'est moi fais, gardez-le vers le haut. Merci encore, et vous pouvez mettre ceci sur votre site Web.

Kyle W
Margate, Fl.

hé les types, tout en sentant un punk de peu d'un froid, j'allais réellement au Doc. aujourd'hui prêt à foudroyer dans un autre rond de meds. bas et à voir bien que mon Tcells soient toujours dans la zone dangereuse, ma mesure virale (virus dans le jet de sang) s'est laissés tomber par deux-tiers ! (des 72.500 mois derniers à 27.000). même le Tcells pitoyable ont augmenté par un peu que c'est quelque chose la médecine ne reconnaît pas même comme possible ; tellement même mon Doc. a suggéré que je continue juste à faire celui que ce soit moi fasse le joli bonbon, huh ? ainsi, merci, je suis très encouragé.

amour

(note de whitepowdergold.com) cette personne prend la triade blanche de poudre et l'or blanc de poudre. Nous serions heureux de discuter des montants par téléphone (423) à 877-2478 demandons la PAM.

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French
White Powder Triad - Customer Testimonials
We first took your White Powder Triad about 5 months ago. We both believe it has helped us sail through the flu season without catching anything, and the benefits we are about report, and very pleasing. First of all, we both feel better than we have in years, and we can both work longer, deal with more stress and in general, live life more fully, without the total exhaustion that we used to experience. We are more together emotionally, and more in touch with ourselves, and each other, thus more in touch with others, as a result. Several ailments we had each been experiencing, seem to have been eliminated. The speed with which we both read and write seems to have improved also. Thank you for allowing us to have access to this unmatched substance.

Sincerely,
Judith and Edward

Sydney, Australia

Hello Pam,

Thanks for getting my order to me so quickly. After 3 bottles of the Triad, I am delighted with my results so far. I have just had a visit with my doctor and found out that my tumor is about half the size that it was 6 months ago. Nothing else has changed, so I have to believe that it is because of the Triad. My doctor said that he has no explanation for it, but that what ever it is I am doing, keep it up. Thanks again, and you may put this on your website.

Kyle W
Margate, FL.

hey guys, while feeling a bit punk from a cold, i actually went to the doc today prepared to cave into another round of meds. low and behold. although my Tcells are still in the danger zone, my viral measurement (virus in blood stream) has dropped by two-thirds! (from 72,500 last month to 27,000). even the pitiful Tcells have increased by a small amount. this is something medicine doesn't even acknowledge as possible; so even my doc suggested i just keep on doing whatever it is i'm doing. pretty sweet, huh? so, thank you, i'm very encouraged.

love

(Note from whitepowdergold.com) This person is taking both White Powder Triad and White Powder Gold. We would be glad to discuss amounts by telephone at (423) 877-2478 ask for Pam.