Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

FOUDRE BLANCHE DE POUDRE

La foudre blanche de poudre est comme notre or blanc de poudre, traité avec par les mêmes méthodes, en utilisant l'argent au lieu de l'or. De l'argent a été appliqué tellement largement, pour tant de différents buts, pendant des siècles, qu'il y a beaucoup d'information sur l'argent. Nous avons pris un peu très d'information disponible pour montrer ici, cela que nous avons pensé pouvons être d'intérêt.

Dans toute l'histoire humaine, de l'argent a été identifié et utilisé par beaucoup de cultures comme métal avec les propriétés uniques. Ce document explore la signification de l'argent dans l'histoire, couvrant les matières telles que l'utilisation argentée en alchimie, la culture humaine, et la science moderne. L'argent a une longue histoire d'utilisation dans la médecine, et a été généralement employé par des médecins aussi en retard que les années 30, avant l'arrivée des antibiotiques.

Tout en étudiant la régénération des membres, les cordons médullaires et les organes vers la fin des années 70, Robert O. Becker, M.D., auteur du corps électrique, ont découvert que les ions argentés favorisent la croissance d'os et tuent les bactéries environnantes. L'issue de mars 1978 du sommaire de la Science, dans un article, "notre combattant de germe plus puissant," a rapporté : "grâce à la recherche d'ouverture d'oeil, argent émerge comme merveille de médecine moderne. Un antibiotique tue peut-être demi des douzaine d'organizations différentes maladies, mais mises à mort d'argent quelques 650. Les contraintes résistantes ne se développent pas. D'ailleurs, l'argent est pratiquement non-toxique." L'article a fini avec une citation par Dr. Harry Margraf, un biochimiste et frayer un chemin le chercheur argenté qui a travaillé avec le défunt Karl Moyer, M.D., Président de la faculté de Washington de la chirurgie dans les années 70 : l'"argent est le meilleur combattant total de germe que nous avons."
La présence de proche argenté un virus, mycète, bactérie ou tout autre simple celled des débronchements de microbe pathogène son enzyme de métabolisme de l'oxygène, son poumon chimique, ainsi pour dire. Dans quelques minutes, le microbe pathogène suffoque et des matrices, et a lieu s'est dégagé hors du corps par les systèmes immunisés, lymphatiques et d'élimination. À la différence des antibiotiques pharmaceutiques, qui détruisent les enzymes salutaires, l'argent laisse ces enzymes de tissu-cellule intactes, car elles sont radicalement différentes des enzymes de la vie simple-celled primitive

De l'argent est étroitement attaché à Isis et à toutes les choses flexibles, créateurs, et avec émotion intelligents.

En alchimie, l'argent est un concept d'archétype - l'un de sept. Avant que la table périodique ait émergé par l'avancement technologique, il y avait en fait sept métaux sacrés, dont l'argent a tenu un endroit de l'estime élevée.

De l'argent est même attribué dans le système antique de chakra - un système de sept centres sacrés d'énergie du corps. De l'argent est associé au sixième chakra, souvent visé comme le "troisième-oeil". Dans ce sens, argentez représente certainement le concept de la réflexion, toutes les deux physiquement (toutes les substances r3fléchissantes sont argentées) et comme exercice interne d'auto-analyse.

bouteille de 1 once eue le prix indiqué à : $59.99 USD plus $10 USD embarquant et manipulant.

1 Ounce Bottle




Envoyez vos ordres à :

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

English speaking customers may call
001-423-877-2478

Accordez 3 à 4 semaines pour la livraison.

Les ordres de Web seront plus rapides mais comprendront svp que nous ne fabriquons pas ce produit en vrac. Nous le rendons un peu dû à la nature du traitement ce exige, c'est un processus qui doit être précis et il n'y a aucune pièce pour l'erreur.

Pour le contact additionnel de l'information :

admin@whitepowdergold.com



Nouveau Livre De Laurence Gardner`s

Photos et liens





DÉNIS : Rien sur ce site Web n'est censé pour diagnostiquer, traiter, traiter ou empêcher la n'importe quelle maladie ou condition. Ni de l'or blanc de poudre, ni aucun de ses propriétaires, employés ou agents ne sera jugé responsable de n'importe quelle utilisation de ce produit, quelque. Aucune garantie n'est exprimée ou est impliquée pour n'importe quelle valeur marchande de forme physique pour n'importe quel but quelconques. Si, parce que n'importe quelle raison vous êtes dissatisfait, renvoyez le produit dans les 30 jours pour un remboursement prompt et gai du prix d'achat d'achat seulement.
CE PRODUIT N'A PAS ÉTÉ ÉVALUÉ PAR LA FDA.


© 2002 Pamela Sue Carver

Select a Language: English | Spanish | German | Italian | French

WHITE POWDER LIGHTNING

White Powder Lightning is like our White Powder Gold, processed with the same methods, using silver instead of gold. Silver has been used so widely, for so many different purposes, for centuries, that there is a lot of information on silver. We have taken a very small amount of the information available to display here, that we thought may be of interest.

Throughout human history, Silver has been recognized and utilized by many cultures as a metal with unique properties. This document explores the significance of silver in history, covering topics such as silver use in alchemy, human culture, and modern science. Silver has a long history of use in medicine, and was commonly used by doctors as late as the 1930's, before the advent of antibiotics.

While studying regeneration of limbs, spinal cords and organs in the late 1970s, Robert O. Becker, M.D., author of The Body Electric, discovered that silver ions promote bone growth and kill surrounding bacteria. The March 1978 issue of Science Digest, in an article, "Our Mightiest Germ Fighter," reported: "Thanks to eye opening research, silver is emerging as a wonder of modern medicine. An antibiotic kills perhaps a half dozen different disease organisms, but silver kills some 650. Resistant strains fail to develop. Moreover, silver is virtually non-toxic." The article ended with a quote by Dr. Harry Margraf, a biochemist and pioneering silver researcher who worked with the late Carl Moyer, M.D., chairman of Washington University's Department of Surgery in the 1970s: "Silver is the best all-round germ fighter we have."
The presence of silver near a virus, fungus, bacterium or any other single celled pathogen disables its oxygen metabolism enzyme, its chemical lung, so to say. Within a few minutes, the pathogen suffocates and dies, and is cleared out of the body by the immune, lymphatic and elimination systems. Unlike pharmaceutical antibiotics, which destroy beneficial enzymes, silver leaves these tissue-cell enzymes intact, as they are radically different from the enzymes of primitive single-celled life

Silver is closely tied to Isis and all things flexible, creative, and emotionally intelligent.

In alchemy, silver is an archetype concept - one of seven. Before the periodic table emerged through technological advancement, there were in fact seven sacred metals, of which silver held a place of high esteem.

Silver is even attributed in the ancient chakra system - a system of seven sacred energy centers of the body. Silver is associated with the sixth chakra, often referred to as the "third-eye". In this sense, silver certainly represents the concept of reflection, both physically ( all reflective substances are silvery ) and as an internal exercise of self-analysis.

1 ounce bottle priced at: $59.99 plus $10 shipping and handling.

1 Ounce Bottle




Send your orders to:

White Powder Gold
PO Box 15626
Chattanooga, Tn 37415

(423)877-2478

Allow 3 to 4 weeks for delivery .

Web orders will be faster but please understand that we do not manufacture this product in bulk. We make small amounts due to the nature of the processing that it requires, it is a process that must be precise and there is no room for error.

For additional information contact:

admin@whitepowdergold.com



Laurence Gardner`s New Book

Photos and Links





DISCLAIMERS: Nothing on this web site is meant to diagnose, treat, cure or prevent any disease or condition. Neither White Powder Gold, nor any of its owners, employees or agents will be held liable for any use of this product, whatsoever. No warranty is expressed or implied for any merchantability of fitness for any purpose whatsoever. If, for any reason you are dissatisfied , return the product within 30 days for a prompt and cheerful refund of the purchase price only.
THIS PRODUCT HAS NOT BEEN EVALUATED BY THE FDA.


2002 Pamela Sue Carver